Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Après 9 ans de détention préventive, une femme maoïste acquittée by CSR Inde

Tambelu KamalaVisakhapatnam: Mardi, une femme maoïste a été acquittée dans toutes les 47 affaires retenues contre elle après avoir été en détention préventive pendant près de neuf ans.

Le juge de la Cour métropolitaine a acquitté Tambelu Kamala de la zone Revulakota dans Koyyuru mandal après qu’aucune preuve n’a été trouvée contre elle. Après sa libération, les militants des libertés civiles ont exigé que le gouvernement de l’État paie 10 millions de roupies à titre de compensation pour l’avoir mise derrière les barreaux sans aucune preuve. Ils ont également exigé que des mesures soient prises contre les responsables policiers de son arrestation.

Tambelu Kamala a été arrêtée par les flics de Chintapalli le 6 Décembre 2007, dans la maison de parents, selon les militants des droits civils, qui ont ajouté que les flics avaient alors affirmé qu’elle transportait des mines terrestres et des fils électriques quand ils l’ont arrêtée.

De plus, Kamala a été acquittée dans cette affaire, mais encore une fois les flics l’ont arrêtée et ont monté 46 autres affaires contre elle, selon les militants qui exigent que l’État compense l’injustice qui lui a été faite.

Source

Advertisements

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :