Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Urgo s’internationalise et part à la conquête de Inde by CSR Inde

URGO

Si Urgo est une marque bien implantée en France et en Europe, cette notoriété n’est pas encore aussi forte dans le reste du monde. Le groupe international français a décidé de renforcer sa présence en Asie et s’implante en Inde.

Le groupe Urgo, basé à Chenôve, vient de conclure une prise de participation dans la société familiale indienne Eucare dans l’idée de former un partenariat stratégique. Il accroît ainsi sa présence en Asie. Le groupe rassemble 2 800 collaborateurs et pèse 620 millions d’euros de chiffre d’affaires. Il est reconnu pour ses compétences dans les domaines de la santé et du bien-être et, surtout, est considéré comme étant l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée.

La société Eucare, spécialisée dans le traitement des plaies, est, quant à elle, l’un des acteurs locaux les plus reconnus. Implantée à Chennai (sur la côte est de l’Inde), l’entreprise emploie 140 personnes et réalise un chiffre d’affaires de deux millions d’euros. Initialement experte des produits pour le traitement des brûlures, elle s’est depuis développée dans le domaine de la cicatrisation de plaies profondes.

Cette prise de participation du groupe Urgo répond à trois objectifs. Sa volonté est à la fois de renforcer la position d’Eucare sur le marché indien, tout en introduisant dans le pays ses technologies médicales innovantes et, notamment, ses produits de cicatrisation des ulcères causés par le diabète. Enfin, le groupe souhaite apporter son savoir-faire en termes de soin et offrir des possibilités de formation.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :