Comité de Soutien à la Révolution en Inde


L’Inde, « 1933 » by CSR Inde

QSDFG

C’est le triomphe d’Orwell. « Chacun sait que l’Inde imite les Anglais qui ont inventé les camps de concentration et l’Apartheid en Afrique du Sud, en Australie et aux USA aussi. Inspirés par le système des castes. Et qui ont mis derrière les barreaux, pendant la dernière Guerre Mondiale, les Japonais Américains, par mesures de prophylaxie ».

Les opposants n’ont qu’à bien se tenir ! C’est on ne peut plus dangereux, parce que les leçons de l’histoire n’ont pas été retenues.Le Premier ministre Indien, fait partie depuis l’âge de huit ans, de la secte religieuse qui à le pouvoir actuellement et a donc une réserve de guerriers miliciens, se chiffrant en dizaines de milliers.

Ils sont organisés comme le Klu Klux Klan (KKK)en bandes armées qui se préparent à mettre le pays en coupes réglées. Cela nous rappelle l’Allemagne, justement de 1933, avec Hitler. Ils déclarent qu’ils éradiqueront les adeptes de l’Islam, les Chrétiens et les boudhistes. Le Dieu Ganesch « sera imposé et la renaissance des castes aussi, qui sont les tenants de la séparation des individus en « strates » hermétiques, et qui préfigurent bien l’Apartheid », en classes socio-professionnelles. Cela a l’avantage de tous les sectarismes et des isolationnismes.

Les clans ont ainsi perpétués leur mode de vie, qui n’ont pas évolués puisque les remparts ont été élevés comme chez les « Amiches » importés d’Allemagne aux Etats-Unis au siècle dernier et qui ne peuvent exister que si le « pré » carré est hermétique.

L’association des volontaires (RSS) où Rashtriya Swayamsevak (ultranationalistes) a joué un rôle important, pour l’arrivée au pouvoir du Premier Ministre Narendra Modi, dès 2014.Toute L’Inde à été maillée dans tous les secteurs, tel que Hitler l’avait fait en Allemagne en 1933. Il prône une Inde « pure ».

Cette organisation ne date pas d’aujourd’hui, mais de 1925. Son parti politique est le « Bharatiya Party »(Parti du Peuple Indien). Il y a donc danger potentiel pour toutes les autres organisations qui n’adhéreraient pas à elle. Souvenons nous des SA (sections d’assauts) en Allemagne; de la « Nuit de cristal », où Hitler commença d’éliminer tous ses adversaires, et même certains de ses amis gênants ».

Le Conseil de Sécurité de l’ONU ne devrait pas permettre la reconstitution de ces ligues dangereuses et armées. En Inde les fameuses ligues ont déjà fait des milliers de morts,y compris en détruisant des Mosquées.Il y a 6 millions de membres de la « RSS » et 35 « succursales » dans toute L’Inde.

Les Musulmans, eux, représentent plus où moins 15% de la population et commencent à craindre les »SHAKHAS » (Unités Milicienne du Mouvement)et qui suivent un entrainement quasi-militaire,et saluent le drapeau »Safran », non pas celui de l’Inde.

Ils veulent reformer »l’Akhand »Barat »,avec les Etats dont ils se sont séparés il y a 60 ans et qui débordent largement L’Inde. A l’heure où cet article est rédigé, un attentat a eu lieu à Lahore, qui a fait 72 morts dont 30 enfants tous Chrétiens … Ce qui a été revendiqué par un groupe de terroristes pakistanais. Les autorités mondiales dirigée par L’Onu ne se sont pas mobilisés pour agir face à ces crimes contre l’humanité.

Source

Advertisements

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :