Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Israël et l’Inde renforcent leurs liens militaires technologiques. 28 entreprises israéliennes présentent leurs technologies et outils sophistiquées à Goa, en Inde, pour Defexpo 2016 by CSR Inde

Mishel Ben Baruch, à gauche, directeur de la coopération militaire internationale au ministère de la Défense (SIBAT), avec David Swisa, en janvier 2009. (Crédit : Flash90/unité des porte-paroles de l'armée israélienne)

Mishel Ben Baruch, à gauche, directeur de la coopération militaire internationale au ministère de la Défense (SIBAT), avec David Swisa, en janvier 2009.

Cette semaine, selon un communiqué du ministère de la Défense, 28 compagnies israéliennes présenteront une collection extensive de technologies et d’outils sophistiqués à Goa, en Inde, pour Defexpo 2016, l’une des plus importantes expositions de défense au monde.

Les industries de défense d’Israël, pionnières dans le monde, lui ont permis de maintenir sa supériorité technologique et de se protéger des menaces innombrables à sa sécurité nationale.

Depuis les missions contreterroriste contre des défis asymétriques pour activer des solutions de défense sécurisant sa défense nationale, les technologies de pointe d’Israël ont démontré leurs capacités et leur fiabilité dans divers scénarios de combat.

Certaines technologies d’Israël présentées à Defexpo comprennent des systèmes de défense active, de l’équipement médical tactique, une large gamme de senseurs, de solution de contrôle de commande et de communication (3C), de la robotique, des solutions de contrôle du feu, des systèmes sans pilote et des outils de navigation.

Le directeur général du ministère de la Défense, le général (de réserve) Dan Harel, le directeur du département de coopération militaire internationale d’Israël (SIBAT) et les directeurs des industries importantes de la défense seront présents à la cérémonie d’ouverture du pavillon israélien.

Le directeur du SIBAT, Mishel Ben Baruch, a déclaré qu’ « Israël travaille avec l’Inde pour améliorer la coopération dans divers domaines technologiques. L’Inde est un pays avec des possibilités incroyables. La large présence d’Israël à la Defexpo reflète notre désir de renforcer les liens avec les compagnies indiennes et d’augmenter la production locale de technologies militaires. Beaucoup de compagnies israéliennes présentent à l’exposition travaillent déjà étroitement avec des entreprises indiennes, créant une croissance des emplois locaux via la production domestique. Nous pensons que cette relation entraînera l’avancement de grands projets pour l’armée indienne.

« Dans le domaine de la défense, Israël et l’Inde affrontent des menaces similaires, et la coopération technologique entre les deux pays les fera tous les deux avancer dans leurs tentatives de contrer ces menaces, et contribuera aussi à leur indépendance économique. A Defexpo 2016, le pavillon national israélien présentera une grande variété de technologies. SIBAT fournit le soutien officiel du gouvernement et soutient la collaboration entre les entreprises indiennes et israéliennes », a-t-il ajouté.

Les compagnies participant cette année au pavillon national d’Israël à Defexpo sont : Al Cielo, Astronautics C.A. LTD, Beth-El Industries, Camero, CI Systems, Controp, Elbit Systems, Enercon, PerSys Medical, Israel Aerospace Industries, IWI, Magal Security Systems, AeroMaoz, Meprolight, Nanomotion, MORE, Nimda, Noga Einat, Opgal,Ophir Optronics, Orbit, PCB, Plasan, Rafael, Roboteam, RP Optica Lab, SCD, et Urdan.

SIBAT, le directoire de la coopération militaire internationale d’Israël est positionné de manière unique comme une division essentielle du ministère de la Défense, ayant une relation étroite avec l’industrie militaire. Cette combinaison assure que SIBAT maintienne une connaissance profonde et à jour des concepts pertinents de la défense mondiale, ainsi qu’une compréhension claire des besoins opérationnels des forces de défense israélienne.

Certaines des responsabilités de SIBAT comprennent l’établissement de liens avec des pays cibles, coopérer avec et soutenir les efforts de l’industrie militaire israélienne, localiser et initier des opportunités commerciales, et mener les efforts d’exportation de la défense nationale.

SIBAT a été développé avec la vision de créer une institution pour pendre part à la croissance de l’industrie militaire israélienne, profiter de nouveaux domaines d’activité et de marchés internationaux, promouvoir une culture de coopération au bénéfice des exportations militaires israéliennes, maintenir une intégrité stricte et la plus haute éthique, tout en luttant pour l’excellence et la pertinence et pour établir Israël comme leader mondial dans le domaine.

SIBAT facilite la coopération internationale via une variétés de moyens comme les accords entre gouvernements, les délégations officielles à l’étranger, l’identification d’opportunités commerciales avec l’industrie militaire israélienne, la définition précise de solutions technologiques pertinentes, l’établissement de coentreprises, la tenue et la participation à des conférences et des expositions, la conduite de séminaire de formation avancée, la fourniture d’assurance qualité et de soutien technique, et en gérant les ventes de l’inventaire de l’armée israélienne.

La présence mondiale de SIBAT, soutenu par des représentants bien informé et bien formé, permet une coopération et une coordination efficaces entre les compagnies israéliennes et étrangères, et entre Israël et les gouvernements du monde.

SIBAT a réuni les capacités et l’expérience nécessaires pour opérer efficacement dans ces trois modèles commerciaux : entre gouvernement, entre entreprises, entre entreprise et gouvernement.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :