Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Je suis fier de Kanhaiya, Khalid, Anirban, déclare le Professeur Saibaba by CSR Inde

« Je suis fier de mes étudiants Kanhaiya Kumar, Umar Khalid et Anirban Bhattacharya, qui luttent pour le peuple de ce pays » rayonnait jeudi, le Prof G N Saibaba, présumé penseur naxalite, après sa libération de la prison centrale sur ordre de la Cour suprême.

JNU row: Probe panel recommends rustication of Kanhaiya Kumar, Umar Khalid, Anirban and two others

Il s’adressait aux journalistes à l’extérieur des locaux de la prison, où sa femme Vasanta était arrivé de New Delhi et son frère Bhau Ramdeo de Hyderabad, pour le chercher.

Lorsqu’on lui a demandé son opinion sur ses relations avec Kanhaiya Kumar et d’autres étudiants de JNU qui ont été récemment accusés de sédition, le Professeur Saibaba a répondu: « Je suis un enseignant et ils sont mes élèves.

J’enseigne depuis 20 ans. Mes étudiants, comme moi, aimons l’Inde et les Indiens. Je suis fier de leur travail ». Prof Saibaba a déclaré qu’il allait bientôt rencontrer ses étudiants.

Source

D’autres articles sur la lutte du Pr Saibaba: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12,13141516, 17, 1819 et 20

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

[…] D’autres articles sur la lutte du Pr Saibaba: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21 […]

Ping par La prison est une expérience déshumanisante, dit Saibaba | Comité de Soutien à la Révolution en Inde




Laisser un commentaire

