Comité de Soutien à la Révolution en Inde


SkyPower signe un contrat d’achat d’énergie avec l’État indien du Telangana by CSR Inde

communiqué de la firme, bla bla bla…

SkyPower, le plus grand et l’un des plus prospères promoteurs et propriétaires de projets de production d’énergie solaire de grande envergure au monde, est fier d’annoncer la signature de quatre contrats d’achat d’énergie avec l’État indien du Telangana en vue de la construction et de l’exploitation d’installations de production d’électricité issue de l’énergie solaire d’une capacité totale de 200 mégawatts (MW) de courant alternatif (CA).

Les contrats signés avec le Telangana s’inscrivent dans la continuité de la stratégie de croissance de SkyPower en Inde, l’un des marchés solaires qui connaît la croissance la plus rapide au monde. SkyPower, qui a remporté ces derniers mois pour 400 MW CA de projets solaires photovoltaïques dans les États du Madhya Pradesh et du Telangana, dispose d’une solide assise pour renforcer sa présence dans toute l’Inde.

« L’Inde est un leader mondial dans le domaine du déploiement d’installations solaires si l’on en juge par ses objectifs ambitieux et ses actions », a déclaré Kerry Adler, président-directeur général de SkyPower. « SkyPower est déterminé à contribuer dans une large mesure à la réalisation de l’objectif de production de 100 GW d’énergie solaire d’ici à 2022 que s’est fixé l’Inde et à permettre au Telangana de bénéficier d’une énergie propre, fiable et abordable grâce à la vision et au rôle de chef de file de ce grand État. »

Fort de la grande expérience de son équipe à l’échelle mondiale et de sa plate-forme de développement exclusive, SkyPower est en mesure d’offrir au marché indien de l’énergie solaire à des tarifs véritablement compétitifs, des installations de la plus haute qualité et d’excellentes garanties d’exécution grâce à son pouvoir d’achat mondial et aux systèmes et processus de pointe conçus par son équipe au cours de ces 13 dernières années.

« SkyPower est ravi de voir ces projets pour le Telangana venir grossir la liste grandissante des projets solaires de grande envergure exécutés en Inde et dans le monde. La construction des installations de production d’énergie solaire dans l’État indien du Madhya Pradesh devrait débuter en 2016 », a indiqué Aviv Garten, premier vice-président en charge du développement chez SkyPower.

Les projets constants de conception, financement et construction d’installations solaires photovoltaïques de plusieurs gigawatts menés par SkyPower en Inde participent dans une large mesure à la réalisation de l’objectif du gouvernement indien de porter sa capacité de production d’énergie solaire à 100 GW à l’horizon 2022 ; SkyPower est fier de faire partie du programme exemplaire engagé par l’administration fédérale et les États indiens.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :