Comité de Soutien à la Révolution en Inde


La police indienne utilise des lance-pierres équipés de boules de piment pendant les manifestations. by CSR Inde

La police indienne sera équipée de lance-pierre et de boules de piment pour contrôler la foule pendant les rassemblements massifs.

La police indienne utilise des lance-pierres équipés de boules de piment pendant les manifestations.

Pour mieux contrôler les foules pendant les manifestations, la police dans le nord de l’Inde a décidé d’abandonner son arsenal moderne avec des armes rudimentaires telles que le lance-pierre ou des boules de piment rouge. La décision a été prise lorsqu’on s’est rendu compte qu’un tir de lance-pierre dans les bijoux de famille ou du piment dans les yeux étaient plus efficaces qu’un AK-47.

Le lance-pierre permet de tirer des projectiles en plastique, mais c’est mieux que d’infliger des blessures par balle. De plus, même ces lance-pierres seront utilisés en cas d’urgence pour infliger le minimum de dommage collatéral. Les policiers s’entrainent actuellement à ces lances-pierres. Ils sont équipe de boules en plastique remplies de piment rouge. Si le piment n’est pas efficace, alors la police va sortir l’artillerie lourde en utilisant des galets de pierre.

Police officers in Haryana are often asked to control violent protestors

Certains habitants ont peur des blessures infligées par les galets. Mais le chef de la police assure que les galets ou le piment ne provoquent pas de dommages permanents et qu’ils permettent de repousser les manifestants. Selon le chef de la police, les gens ont le droit de manifester et nous ne tirons jamais sur des personnes pacifiques. Nous visons uniquement les éléments hostiles lorsqu’ils détruisent les propriétés gouvernementales et même si cela parait étrange, le lance-pierre et la boule de piment sont très faciles à fabriquer et ils permettent de réduire les blessures graves. Vous pouvez vous moquer, mais avec notre méthode, les manifestants rentreront chez eux en un seul morceau.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :