Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Apple prépare un centre de développement pour Plans en Inde by CSR Inde

Apple va ouvrir cette année un important centre de développement en Inde à Hyderabad, indique ZDNet. 4 500 emplois pourraient être créés tandis que l’activité sera concentrée sur le développement de son service Plans pour iOS et OS X.

L’investissement représente 25 millions de dollars, l’inauguration est prévue en juin avec une montée en charge de l’activité d’ici la fin de l’année.

Un responsable local explique qu’Apple a envisagé plusieurs autres destinations à travers le monde avant de se décider pour cette ville déjà prisée par d’autres grands groupes informatiques.

Une bonne part de la conception de Windows 10 a été réalisée sur place, explique un autre responsable. Le patron de Google, Sundar Pichai, a annoncé récemment que Google ouvrirait ces prochaines années son campus sud-asiatique dans cette même ville.

Apple s’intéresse depuis un certain temps à l’Inde et à son potentiel, technique le cas présent, mais aussi commercial avec un vaste effort en cours pour y ouvrir des Apple Store.

[MàJ le 16/02] : Apple a confirmé ce projet et parlé de 150 employés qui participeront au développement de Plans, en plus d’autres personnels pour ses activités dans le pays.

Source

Advertisements

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :