Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Saint-Gobain inaugure son nouveau Centre de Recherche en Inde by CSR Inde

Afficher l'image d'origineSaint-Gobain a inauguré le 29 janvier à Chennai, dans l’État du Tamil Nadu (Inde), Saint- Gobain Research India (SGRI), son nouveau Centre de Recherche transversal.

S’étendant sur plus de 11.000 m2 et représentant un investissement de 26 millions d’euros, ce nouveau centre de R&D se concentre sur des solutions innovantes et durables pour des métiers variés (abrasifs, verre, gypse, céramiques et plastiques). Il développe tout spécialement des compétences en matière de multi-confort dans les habitations pour les climats chauds et humides. Il a pour spécificité d’être situé sur le site de l’Indian Institute of Technology Madras, une université de premier plan.

L’inauguration de cet établissement s’inscrit dans la stratégie de Saint-Gobain, centrée sur l’habitat durable. Il soutiendra les activités déjà implantées en Inde pour accélérer la croissance de Saint-Gobain dans la région. SGRI a vocation à trouver des solutions innovantes pour répondre aux enjeux de l’efficacité énergétique, de la protection de l’environnement et du confort dans la vie quotidienne. En développant des compétences transversales, en lien étroit avec les autres grands centres de R&D du Groupe, et en établissant des partenariats avec le monde académique indien, SGRI préparera également le terrain à de nouveaux développements de Saint-Gobain dans le pays.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :