Filed under: Actualités d'Inde, Complicité des trusts français, Impérialisme | Mots-clés: Altran, Altran en Inde, Altran Inde, France en Inde, impérialisme français, inde, Nokia
Le groupe d’ingénierie et de conseil en technologies Altran a annoncé jeudi la signature d’un contrat avec Nokia afin de renforcer les capacités des centres de services de gestion de réseaux de l’équipementier télécom en Inde.
Les modalités financières de l’accord n’ont pas été communiquées.
Ce contrat contribue au développement d’Altran en Inde où, dans le cadre de son nouveau plan stratégique à l’horizon 2020, le spécialiste français de la recherche et développement externalisée entend développer ses capacités pour industrialiser ses services et servir ses clients internationaux.
« Notre capacité en Inde est un élément important de ce modèle (d’industrialisation) avec maintenant plus de 1.600 experts dans le pays, et l’ambition d’atteindre 10.000 experts dans le monde à fin 2020, une fois que le modèle aura atteint sa pleine vitesse », a déclaré le groupe dans un communiqué.
Plus de 500 ingénieurs d’Altran travailleront avec ceux de Nokia en Inde, a précisé le spécialiste français de la recherche et développement externalisée.
Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire