Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Renault mise sur l’Inde pour poursuivre sa croissance internationale en 2016 by CSR Inde

Renault mise sur l’Inde pour poursuivre sa croissance en 2016, les marchés automobiles russe et brésilien étant en net repli (le Brésil devrait de nouveau baisser cette année, de 6 %, et la Russie devrait reculer de 12 %).

A l’inverse, l’Inde devrait voir son marché automobile augmenter de 8 % cette année. Thierry Koskas, directeur des ventes et du marketing de Renault en Inde, a souligné que Renault était la marque européenne la plus vendue sur le marché indien, avec 53 848 véhicules écoulés en 2015, en hausse de 20,1 %. La Kwid, notamment, connaît un grand succès depuis son lancement au mois de septembre : plus de 80 000 commandes enregistrées jusqu’ici.

L’Inde est actuellement le 13ème marché mondial de Renault, tandis que le Brésil est deuxième et la Russie huitème. « Mais ce classement pourrait changer en 2016 au vu de l’évolution des économies de ces régions », indique M. Koskas

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :