Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Ashutosh Rana « C’était une erreur de critiquer Aamir Khan ! » by CSR Inde

It was wrong to criticise Aamir Khan: Ashutosh RanaNew Delhi. L’acteur Ashutosh Rana a apporté son soutien à Aamir Khan, qui a été critiqué pour ses commentaires sur l’intolérance, en disant qu’il était incorrect que certains aient critiqué la superstar. Le mois dernier, lors d’une remise de prix, la star de 50 ans avait déclaré qu’il avait été « alarmé » par un certain nombre d’incidents dans le pays.

Rana, 48 ans, connu pour ses rôles de « méchants » dans des films comme « Dushman » et « Sangharsh », dit que, plutôt de dénigrer Aamir, il devrait y avoir un débat sur la pertinence de ce qu’il a dit.Television has a greater reach to the masses, considers Ashutosh Rana!

« Si quelqu’un fait une déclaration sur l’intolérance, nous devons discuter de cette déclaration, plutôt que la personne qui a fait cette déclaration. Nous ne devrions pas dénigrer la personne et critiquer ses réalisations.

Sur le mouvement des personnalités de différents domaines qui retournent leurs prix, Rana dit qu’il trouve que ce n’est pas une mauvaise façon de protester.

« « Award Wapsi » n’est pas une mauvaise façon de protester. Les gens qui ont retourné leur prix n’ont recours à aucune forme de violence. Ils ne font pas d’émeutes, ni ne brûlent les trains ou n’organisent pas de rassemblements ou de bandhs. »

« Mahatma Gandhi aussi a lancé la désobéissance civile. Je ne sais pas si elle est valide, mais la méthode est juste », a-t-il dit.

Source

Advertisements

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :