Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Une nouvelle usine Delfingen inaugurée en Inde by CSR Inde

Entrée du nouveau site de Pune

Delfingen, équipementier automobile basé à Anteuil dans le Doubs et leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides a inauguré ce mercredi 9 décembre 2015 son nouveau site de production à Pune, en Inde.

Implanté à Pune depuis 2013, suite à l’acquisition de la société Kartar, Delfingen vient de déménager afin d’ouvrir une nouvelle usine d’une surface de plus de 6000 m2 conçue aux standards d’excellence industrielle du groupe. Delfingen se dote ainsi d’une nouvelle unité qui lui permettra d’augmenter de façon significative sa capacité de production pour le marché indien.

Ce nouveau site, qui compte 150 collaborateurs, est spécialement dédié à l’extrusion de gaines de protection des faisceaux électriques, à la fabrication de profilés de fixation de coiffes de siège, et de tubes techniques pour le transfert de fluides.

« Un pays attractif avec un fort potentiel de croissance »

L’inauguration a eu lieu en présence de Gérald Streit, directeur général, et des membres du comité exécutif de Delfingen, aux côtés de nombreux clients et partenaires.

« Delfingen poursuit sa stratégie gagnante à l’international. L’Inde est un pays attractif avec un fort potentiel de croissance et ce nouveau site nous permet une production locale au meilleur niveau de qualité pour répondre aux attentes de nos clients » affirme Gérald Streit.

« Le développement du marché indien soutient notre croissance mondiale et sera prochainement le quatrième marché automobile derrière la Chine, les Etats-Unis et le Japon. Cet investissement reflète notre engagement de proximité avec nos clients, pour offrir un excellent support commercial, des produits innovants et technologiques, des procédés industriels performants attendus ici en Inde » selon Damien Personeni, vice-président exécutif.

Ces festivités se sont déroulées dans le respect de la tradition locale, avec la cérémonie de « Ganesh Vandana », symbole de prospérité en Inde, accompagnée de plusieurs danses typiquement indiennes.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :