Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Inde – Rien ni personne ne peut arrêter la guerre populaire! by CSR Inde

Selon un rapport de police, les maoïstes deviennent actifs dans le Kerala

Palakkad: Selon un rapport de police, après une brève accalmie, les activités maoïstes trouvent leur rythme dans le Kerala. Les policiers surveillent de près les organisateurs d’un «congrès de la résistance populaire» qui aura lieu le 26 Octobre à Thrissur. Le congrès aura lieu à Sahitya Akademi Hall. Dans le cadre de la campagne pour cet événement, des affiches ont été affichés à travers la ville. Le congrès appelle à la fin de la militarisation des organismes gouvernementaux et à la fin de la chasse aux maoïstes.

Les services secrets ont commencé à recueillir des informations sur les organisateurs de l’événement. La police soupçonne que des sympathisants maoïstes tentent de former des unités dans les districts de Wayanad et Palakkad. Pendant ce temps, la police a mis Roopesh, le dirigeant maoïste, en détention et l’a amené à Agali afin de recueillir des preuves concernant les attaques dans la région d’Attappady. La police va le faire comparaitre devant le tribunal de district de Palakkad à 12 heures lundi. Roopesh a été emmené à Attappady pour la première fois depuis son arrestation à Coimbatore il y a quelques mois. Les filles de Roopesh et Shyna y assisteront afin de le voir.

Alleged Maoist operatives Roopesh and his wife, Shyna, after being produced in the Additional District and Sessions Court in Kochi on Wednesday.— Photo:H. Vibhu

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :