Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Renault vise 5 % du marché indien d’ici à 2017 by CSR Inde

Renault compte sur la nouvelle Kwid pour concurrencer Maruti (et sa Alto) et Hyundai (et sa Eon) sur le marché indien, et atteindre une pénétration de 5 % d’ici à 2017. « Avec le Duster, nous avons créé un nouveau segment en Inde, les autres ont suivi. Avec la Kwid, nous offrons de nouveau un produit inédit sur cette fourchette de prix », s’est félicité Bernard Cambier, directeur général de Renault pour la région Afrique-Proche Orient-Inde.

La Kwid sera lancée d’ici à quelques semaines et sera le modèle à essence le plus sobre du marché. « L’inde est un marché très important dans les plans de croissance mondiaux de Renault », a souligné M. Cambier, ajoutant qu’il y avait « de nombreux produits en préparation pour le marché indien ; la Kwid n’est que le début d’une série de lancements ».

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :