Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Vara Vara Rao: « La police indienne a torturé et tué les maoïstes ! » by CSR Inde

12004853_894543530599542_8503036679225716040_n

Qualifiant l’échange de tirs de faux, le, poète révolutionnaire vara vara Rao a affirmé que la police a brutalement torturé et tué les deux Naxalistes du parti maoïste – Sruthi et Vidyasagar Reddy. Il s’effondra ensuite et gémit inconsolable à la morgue de l’hôpital MGM tenant les sœurs de Sruthi alias Mahitha, la maoïste tuée. Demandant au gouvernement l’ Etat de reconnaître sa responsabilité, il a dit que les jeunes étaient attirés par le mouvement révolutionnaire puisque le gouvernement du KCR a échoué à tenir ses promesses de mettre en œuvre le programme du parti maoïste. « Personne ne lui a demandé de mettre en œuvre le programme du parti maoïste. Il l’a prétendu lui-même. Nous voulons tous que le gouvernement fonctionne conformément à la constitution – donnant aux gens une chance de parler, de s’exprimer et d’être différent « , a-t-il dit. Selon des rapports de renseignement, 36 personnes ont rejoint le parti maoïste depuis que le Telangana séparé a été formé. Des dizaines de jeunes ont été déçus par les promesses et le fonctionnement du gouvernement TRS. KCR a promis un Telangana libre de d’échanges de tirs. « KCR a promis un paradis et rien de moins que ça. Ce qui se passe dans le Telangana est visible par tous. Rien que dans le district de Warangal, près de 1500 acres de terres sont exploitées illégalement par des entrepreneurs.

12036399_894542923932936_3869184990870260311_n

Les tribus ont interpellé le gouvernement et les jeunes hommes entraînés par les idéaux soutiennent ces tribus innocentes. Par conséquent, ils sont tués dans de faux échanges de tirs « , a déclaré M. Varavara Rao. Les habitants de Telangana ne demandent pas d’or ou qui que ce soit de M. KCR. Tout ce qu’ils veulent, c’est la paix, de l’eau pour l’irrigation, des terres à cultiver et rien d’autre. Ceux qui travaillent dur sont privés de leurs droits et des fruits de leur travail. Ceux qui siègent au Parlement et à l’Assemblée soutiennent les entrepreneurs et font beaucoup d’argent, en privant les pauvres de leurs terres. « Qu’est-il arrivé à la promesse de trois acres de terre à chaque Sans Caste. Qui interroge le gouvernement sur cette promesse « , a-t-il dit, exhortant les gens et les médias à se lever et à remettre en question le gouvernement.

12039774_894542333932995_7352245060039744136_n

Un faux échange de tirs selon les parents

Les parents de Sruthi, Sudarshanam et Rama Devi, afirment que leur fille a été tuée dans un faux échange de tirs. Ils ont dit aux médias que leur fille a été arrêtée, torturée et tuée de manière cruelle par la police. « Elle a rejoint les maoïstes pour soutenir le peuple du Telangana et se battre pour les pauvres Adivasis. Le ministre en chef K. Chandrasekhar Rao, les ministres et la police doivent reconnaître leur responsabilité dans sa mort « , a déclaré Sudarshanam. Pendant ce temps, les parents de Vidyasagar Reddy alias Sagar sont restés silencieux sur la mort de leur fils. Sagar, qui a terminé la dixième classe, travaillait comme chauffeur de voiture et travaillait avec une entreprise de semences privée avant de rejoindre le parti maoïste il y a juste un mois, ont déclaré ses parents.
Source

Publicités

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

[…] à la torture, au viol et à l’assassinat de deux militants maoïstes (voir ici, ici et […]

Ping par Inde : Vague d’arrestations au cours d’une manifestation | Comité de Soutien à la Révolution en Inde

[…] l’écrivain révolutionnaire Varavara Rao (site et facebook) (autres articles ici et là), désapprouvant le rejet de la liberté sous caution au Prof GN Saibaba par le banc de […]

Ping par Varavara Rao dénonce l’opération Green Hunt au Chattisgarh  et les menaces contre les activistes sociaux | Comité de Soutien à la Révolution en Inde

[…] Nous avions abordé cette histoire dans plusieurs articles ici, là et là […]

Ping par Avec fierté et résolution: souvenirs de parents | Comité de Soutien à la Révolution en Inde




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :