Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Inde : Atout France fait la promotion de la France by CSR Inde

Sans commentaires… 

Atout France relance son opération de communication en Inde avec 3 visuels affichés 200 fois en Inde depuis mi-août 2015.

 

 

Les visuels de la campagne d'Atout France en Inde - DR : Atout France

Les visuels de la campagne d’Atout France en Inde

Depuis mi-août 2015, la destination France fait sa promotion en Inde avec une vaste campagne d’affichage. C’est la deuxième année consécutive que cette opération est menée, en partenariat avec JC Decaux.

La campagne, initiée par Atout France, se décline en 3 visuels affichés 200 fois à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.

Elle met en valeur la diversité des expériences à vivre en France en reprenant la charte graphique de la campagne de communication Be There ! Do That ! développée en Inde depuis 2013.

Les visuels mettent en scène des espaces de Midi-Pyrénées et de Champagne-Ardenne grâce à un partenariat avec les comités régionaux de tourisme (CRT) de ces deux régions ainsi qu’avec les offices de tourisme (OT) de Reims et d’Épernay.

Source

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :