Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Les préparations du 24 novembre avancent by CSR Inde
13 novembre 2012, 12:15
Filed under: Témoignage | Mots-clefs: , , ,

Rapport sur les activités d’information et de mobilisation :

Berlin:
Le 3 Novembre, la Ligue Contre l’Agression Impérialiste (BGIA) a organisé en coopération avec les amis de la révolution indienne de Berlin une réunion d’information et de mobilisation pour la Conférence internationale de soutien à la guerre populaire en Inde. Elle a été suivie par environ 35 personnes provenant de diverses organisations allemandes et turques.
La présentation a commencé avec les données de base économiques de la société indienne et concrétisée par l’exemple du travail des enfants. Par la suite, l’histoire du Parti communiste de l’Inde (maoïste) a été présentée ainsi qu’une description de l’état actuel de la guerre populaire en expliquant les Comités Populaires et l’Opération Green Hunt réactionnaire.

La discussion qui a suivi a pu clarifier certaines questions et a déclaré la solidarité avec le peuple d’Inde et avec  la Guerre Populaire, menée  sous la direction du PCI (maoïste).
Nous, en tant BGIA, tenons à remercier les camarades organisateurs pour le travail accompli et  pensons que cet événement et le travail préparatoire sont une bonne contribution à la réussite future de la Conférence internationale de Soutien de la guerre populaire en Inde. Nous attendons une délégation militante de Berlin à la conférence.
Hambourg:
Le 6 Novembre, la Scène Rouge de Hambourg (RSH), a organisé un évènement d’information et de mobilisation pour la Conférence internationale au Centre International B5, à Hambourg. Le discours d’un camarade de la Ligue contre l’agression impérialiste (BGIA) a été suivi par environ 45 personnes.

Dans le public, il y avait beaucoup de nouveaux et de jeunes camarades qui commencent à s’impliquer dans la campagne. Le point central de la présentation était la nécessité pour les révolutionnaires de faire face à la Guerre Populaire en Inde et d’organiser le travail de solidarité.

Dans la discussion qui a suivie, de nombreuses autres questions ont trouvé réponse.
BGIA, Novembre 2012

 

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :