Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Nouvelle semaine internationale de solidarité avec la Guerre Populaire en Inde by CSR Inde

Le Comité International de soutien à la guerre populaire en Inde – né à partir de l’appel du meeting de Janvier 2010 à Paris et qui a recueilli l’adhésion des camarades de différents pays, a démontré, avec la semaine de mobilisation du 2 à 9 avril, sa portée internationale et sa fonction de promotion, d’information et de prise de position en soutien de la guerre populaire en Inde, dans le contexte plus général de la situation de la lutte de classe, de l’impérialisme et de la lutte des prolétaires et des peuples opprimés – a décidé, dans le cadre de la campagne prolongée, traitant avec les contradictions dans les différents pays, de lancer une nouvelle semaine internationale d’action du 14 au 22 Janvier 2012 avec les mots d’ordre :

“La répression du gouvernement indien et de l’impérialisme n’arrête pas mais, au contraire, alimente la guerre populaire”

“Que le vent de la guerre populaire en Inde arrive aux masses prolétariennes dans tous les coins du monde”

La campagne ouvre la phase qui nous emmènera à la conférence internationale prévue pour l’été 2012.

La campagne comprend des initiatives et des réunions dans les différents pays pour recueillir l’adhésion à la Conférence internationale et organiser la participation.

Le Comité invite l’Icawpi et tous les comités de solidarité avec la guerre populaire et la révolution indienne à organiser cette activité ensemble.

L’adhésion au niveau international et dans chacun des pays est ouverte à toutes les organisations, les partis politiques, les comités qui décident de participer, individuellement ou en tant que groupe ou cartel d’organisations.

Le Comité appelle tous les blogs et les sites qui contribuent beaucoup à la connaissance de la guerre populaire en Inde, à dénoncer et lutter contre l’opération Green Hunt, à diffuser les documents du PCI(maoïste) et à jouer un rôle important dans la réalisation de la campagne et dans le succès de la Conférence internationale de 2012.

Le Comité, en s’appuyant sur les leçons tirées de la campagne précédente du 2 au 9 avril, s’adresse principalement au prolétariat et aux masses populaires pour une participation massive aux initiatives.

Le Comité invite toutes les forces qui s’associent à considérer que le soutien à la GP en Inde c’est la donnée qui unit et mobilise.

Le Comité, en particulier dans les pays impérialistes, va se mobiliser dans la campagne dans la lutte contre les multinationales indiennes qui s’élargissent même dans les pays impérialistes.

Le Comité réitère qu’il soutient en forme de solidarité toutes les guerres populaire et les luttes anti-impérialistes qui se développent dans d’autres pays du monde, en les considérant toutes importantes et cruciales dans la lutte contre l’impérialisme.

Le Comité portera la campagne de soutien, la propagande et l’invitation à participer à la Conférence internationale dans toutes les manifestations anti-impérialistes, contre les sommets politiques et économiques de l’impérialisme, contre la guerre impérialiste.

Comité International de Soutien à la guerre populaire en Inde
Octobre 2011

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :