Comité de Soutien à la Révolution en Inde


Italie : Soirée de soutien à la Guerre Populaire en Inde by CSR Inde
24 septembre 2010, 7:16
Filed under: solidarité | Mots-clefs:

Les Camarades d’Italie organisent une soirée de soutien à la Guerre Populaire en Inde :

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

salut camarades et merci de vos aimables et je crois, constructives, remarques.
je vous réponds un peu tardivement, n’ayant eu vent de votre commentaire à mon article que récemment par un camarade.
Vous avez évidemment raison de rappeler la cruauté des conditions de vie du sous continent indien, de ses gouvernements et de son hypocrite montée vers le capitalisme le plus libéral et le plus dérégulé. Je connais bien la situation pour être allé plusieurs fois en Inde et pour travailler pour une grande entreprise française qui a des intérêts stratégiques majeurs là-bas.
Je retiens donc vos remarques, mis à part j’espère, celle qui concerne des « restes d’illusions » réformistes. Celles-là m’ont quitté depuis longtemps – enfin j’aime à le penser. Je répondrai très favorablement à votre invitation de rencontre si vous m’informez par retour de mail de la prochaine réunion que vous tiendrez, celle que vous mentionnez étant passée.
Salutations fraternelles et libertaires
Cuervo

Commentaire par Cuervo




Laisser un commentaire

